les parjures de pelargir Index du Forum
les parjures de pelargir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Parjures, Deux Haradrils, Nade, Un Nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parjures de pelargir Index du Forum -> Le Village -> Le Refuge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadlach
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Les Parjures, Deux Haradrils, Nade, Un Nain Répondre en citant

*Une feuille blanche de grande taille est placée sur le table du ''Quartier Général''*
Kerregan, Aegendor, si vous lisez cela, Il faudrait qu'on parle de la Haradril, Sephyna en urgence.
J'aimerai que si vous êtes disponibles, vous veniez le Mercredi 14 Mars.
Je vous expliquerai pourquoi je vous réunis le soir de la ''réunion''. 
Signé : Hadlach le Borgne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:09 (2012)    Sujet du message: Les Parjures, Deux Haradrils, Nade, Un Nain Répondre en citant

Le message ne manqua pas d'attirer le regard de Kerregan quand ce dernier rentra au bercail. Lisant la brève missive, il ne chercha pas a retenir un léger grognement. La Haradril, encore...Jusqu'à quand allait elle leurs attirer des problèmes celle la?

Soupirant , il pris une plume et griffonna rapidement à la suite de Had :

" Une réunion? Chouette. Chiche d'y aller avec ta tenue de carnaval?"

histoire de montrer qu'il avait bien lu le message. Puis il s'en alla se coucher en grommelant, espérant que cette "réunion" réglerait le problème "Haradril" pour de bon.

MSN
Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les Parjures, Deux Haradrils, Nade, Un Nain Répondre en citant

[ Petit contre temps pour ma part. Je viens de me faire inviter à manger mercredi soir et bon, je me vois mal refuser l'invit' en disant "non non pas ce soir, je rp"...J'suis peut être geek mais pas associable à ce point. Donc il faudra vous passer de Kerregan, mais le paternel sera là pour gérer tout ça avec sa classe habituelle...Ce qui au fond est peut être beaucoup mieux vu l'amour que porte Ker' pour les Haradrils x). ]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Les Parjures, Deux Haradrils, Nade, Un Nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parjures de pelargir Index du Forum -> Le Village -> Le Refuge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange