les parjures de pelargir Index du Forum
les parjures de pelargir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kerregan Berendrad, fils d'Aegendor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parjures de pelargir Index du Forum -> Le Village -> La Bibliothèque -> Les Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerregan
Meneurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 26
Localisation: Mereden, 4 rue des chataigniers

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Kerregan Berendrad, fils d'Aegendor Répondre en citant

Prénom : Kerregan
Nom: Berendrad
Surnom : Ker’ ou Kerre, voir le Pitre, le Clown, le Sot (celui là il n’a jamais compris pourquoi)
Age: 22 ans
Yeux : Vert pâle / gris comme son popa
Cheveux : noir et long



Physique : Jeune homme ayant la vingtaine et respirant la joie de vivre.
Il a quasiment en permanence le sourire aux lèvres, que ce soit parce qu'il pense à la prochaine pitrerie qu'il va faire, parce qu'il s'amuse de celle qu'il est en train de faire ou qu'il repense à celles qu'il a fait. Sans parler de son sourire charmeur face à la gente féminine. Il a comme réputation d'avoir plus de tact que les autres pour parler aux femmes, et il compte bien s'y tenir ! Il a le physique typique des jeunes hommes dans la fleurs de l'age qui voue leurs vie au combat : grand, athlétique, bref...Sa carrure est bien plus taillé pour le combat au corps à corps plutôt que pour les charges à cheval et ça tombe bien, parce que lui et les canassons...ça fait deux. Il laisse généralement ses long cheveux noirs libre, même s'il lui arrive de les attacher de temps en temps par envie de changement. Ses yeux gris vert lui donnent un regard doux où pétilles quasiment en permanence un petit brin de malice. Contrairement à son père, son regard parle pour lui : ne parvenant pas à imiter la statue de marbre comme son paternel, se qu'il ressent est généralement lisible dans ses yeux.

Caractère :
Kerregan est avant tout un pitre. Ca , on l'aura compris. Dès qu'il s'agit de s'amuser, il ne ratera jamais une occasion, quitte à passer pour un grand gamin. Cela ne le dérange absolument pas : Kerregan n'a honte de rien. Si le ridicule devait tué, alors Kerregan serait mort et enterré depuis des lustres !
Il sais cependant être sérieux quand la situation l'exige ; au combat par exemple. Mais sérieux...intérieurement seulement, car en apparence il sera toujours à plaisanter de tout, y compris du pire. C'est sa façon d'être, et en quelque sorte aussi une carapace pour un grand cœur. Quand il s'attache à quelqu'un, c'est pour de bon. Sa loyauté est totale et sans faille, et son amitié encore plus. Le seul jusqu'à présent à avoir gagné cette loyauté et son cher Chef qu'il suivrait jusqu'au Forochel s'il le faut ! (Enfin préviens à l'avance quand même, que je prenne une cape chaude...). Et malgré le fait qui ait un peu fait passer la cause de Belegelion avant le devoir et l'honneur de sa famille ne signifie en rien qu'il renie la grande lignée des Berendrad. Il est également loyal à sa famille, à Dol Amroth, et au Gondor, mais il suit son cœur qui lui dit que la cause de son chef est juste. De ce fait il n'a pas l'impression de trahir les siens, mais seulement d'être en légère divergence d'opinion temporairement, le temps que les supérieurs finissent par ce rendre compte qu'ils sont complètement dans le faux.

Brève histoire.
Kerregan à été élevé comme un parfait petit noble dans la majestueuse cité de Dol Amroth. Une enfance pour le moins heureuse, passée à décourager ses précepteurs les uns après les autres, faire tourner les gardes de la ville en bourrique et inventer milles et une facéties...Au grand dam de son pauvre père. Son pauvre père que Kerregan admire beaucoup. après tout, il est un modèle de grandeur, de force, de sagesse...Enfin, après, soyons bien clair : admirer ne veux pas forcement dire vouloir lui ressembler...Car bien que Kerregan soit l'héritier de la maison Berendrad, et promis au titre de Doyen...cette perspective ne l'enchante guère, soyons honnête. Bien trop de responsabilité pour ce jeune homme qui préfère faire le pitre que de prendre des responsabilités. Mais qui sais, avec le temps peut être pourra t'il murir. Rien n'est perdu.

La vie routinière et plaisante du jeune noble de Dol Amroth se trouva cependant bien perturbée le jours où son père lui confia une mission (certainement dans le but de le faire grandir, lui apprendre le métier...Pauvre vieux, s'il savait...). Un capitaine du Lamedon, un certain Belegelion Losqueazur, venait de commettre un affront qui avait retourner le ciboulot des grands dirigeants du coin. Le Capitaine avait tout simplement refuser d'obéir à un ordre parce que soit disant c'était inutile et que ça aller mener ses hommes à la mort...Rhalala, les capitaines de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient...Le capitaine en question eut le choix après coup de rester et obéir, et partir. Encore une fois il choqua son monde en pliant bagage avec quelques fidèles.

La mission du Kerre fut donc de prendre part à ce groupe incognito, pour mieux pouvoir ramener Belegelion au bercail après. Mais il se passa quelque chose à laquelle personne ne s'était attendue : Belegelion et Kerregan devinrent très bons amis. D'une part parce qu'ils étaient surement fait pour s'entendre, et d'autre part parce que Kerregan finit par être convaincu que la cause de Beleg était juste et bonne, et qu'il était un bon capitaine. A partir de ce moment, celui que Kerregan appelait désormais son "chef" gagna son affection, sa plus totale confiance et une loyauté sans borne. De cette allégeance irréfléchie découla forcement pas mal de problème comme on peut s'y attendre, car Kerregan était désormais partagé entre son cœur et son devoir, entre sa loyauté pour Beleg et celle pour son père.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parjures de pelargir Index du Forum -> Le Village -> La Bibliothèque -> Les Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com