les parjures de pelargir Index du Forum
les parjures de pelargir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite à idées.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parjures de pelargir Index du Forum -> Discussions générales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Le titre dit tout...

C'est toujours utile d'avoir un sujet comme celui là pour proposer ses idées, qu'elles soient inutiles, farfelues, complétement tordues, ou utiles (qui sait, les miracles existent) voir carrément l'illumination subite d'après la douche (n'est ce pas chef?)...

Comme on le dit : qui ne tente rien n'a rien, et ça ne coûte rien de proposer.

Je vais commencer gentiment, pour montrer l'exemple . Après tout un officier se doit d'être un modèle pour ses sujets...

(Normalement c'est là que vous commencez à vous dire que le grade m'ait un peu monté à la tête...si ce n'est pas déjà fait)

Alors, ma question était de savoir si quelqu'un avait déjà envisagé une bannière pour notre joli forum tout beau tout mignon (Noie de nouveau le Pitchoun sous une énorme quantité de gropoutoux). Non pas que je n'aime pas Guild Wars hein ^^...
Parce que si personne ne s'est réservé la création de ça, j'aurais éventuellement celle là à vous proposer. Sachant qu'il ne s'agit bien évidement que d'une suggestion. Je suis peut être tyrannique mais pas à ce point...tout de même...

Sachant que le bord blanc...n'est pas sensé être blanc (*viens de s'en rendre compte*) Bref, y'a deux trois modif à faire ><

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thuinsil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Excellent je te laisse mettre la ban j ai disons eu seulement ca sous la main dans le theme

Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Pas de soucis, je m'en occupe ce soir ou demain. J'ai des petites modif à faire dessus d'abord. Et puis pour l'avis des autres ba...qui ne dit mot consent ? ^^

MSN
Aegendor Berendrad
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Ah bah gros +1 pour la bannière, elle a la classe Surprised

Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Bannière modifiée et prête a être installée.

Seulement j'ai un soucis Pitchoun. Il semblerait que tu m'aie donné le rang d'Admin mais pas les fonctions Surprised , je n'ai pas accès au panneau de configuration. D'après ce que j'ai vu en tant que fondateur tu peux nommer ce qu'ils appellent un "admin de secours" dans ton panneau de conf. (C'est quand même bizarement foutu ce truc là -_-" des admins qui peuvent pas administrer ...)

MSN
Belegelion
Meneurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

(Aaaaah... pour ça que moi non plus je n'arrivais pas à accéder au panneau d'admin ! x))

Sinon vouip elle est joulie Smile
Mimi propose néanmoins que tu mettes celle où tu fais le poirier x)

Éventuellement ce qu'on pourrait faire ça serait mettre une partie texte entre la bannière et les sections avec genre... l'image de la semaine ? 

Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Ca me plait comme idée...Mais encore faut il pouvoir accéder à l'administration pour pouvoir le faire. Et en espérant que xooit fonctionne comme les forums monempire.

Sinon, ce que l'on peut faire aussi c'est un sujet album photo avec nos screens, ça peut être intéressant aussi. Comme ça on garde les anciennes "image de la semaine", on propose la suivante, tout le monde peut poster sa tite photo rigolote et tout. Et ça ça peut être fait de suite Smile

MSN
Belegelion
Meneurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Vouiiiii Very Happy

Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Vu ta réponse enthousiaste je m'en charge de suite chef ^^

Par contre tu le verrais dans quelle section? je m'y perd un peu avec les différentes descriptions (admin indigne)

MSN
Belegelion
Meneurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Dans le flood, parce que c'est pas sûr qu'on mette toujours des trucs hyper sérieux Wink

Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Ok chef, je fait ça.

Et puis j'ai déjà pas mal de photos pour le commencer ^^

MSN
Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Bon, y'a moyen de faire le message d'entête. Je vais y mettre l'image de la semaine. Mais on peut éventuellement y mettre autre chose. Des idées? Genre en deux mots les dernières actualité de la conf, où les personnes a contacter en cas de rp/recrutement/ autre, que sais je moi ^^

MSN
Belegelion
Meneurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Aloooors... Vu que c'est pas encore hyper structuré et que les infos ne sont pas encore trop présentes on peut au moins mettre :
- Les dernières actualités de la confréries, genre ici : "Proposition pour les intéressés d'aider la garde contre ses agresseurs pour 1 pièce d'or et 500 écus d'argent, contacter Belegelion ou Kerregan pour plus de précisions"
- Qui contacter en RP pour des alliances ou autres : Belegelion (chef) et Kerregan (diplomate)
- Ce qu'on "recrute" : Quelques soldats Gondoriens égarés en Eriador, ou tout simplement des personnes ayant une bonne affinité avec le groupe et souhaitant partager plus
- Nos alliances  (/ ennemis) ?  (Donc ici L'Eored -voir à mettre le nom avec le lien vers le forum de l'Eored quand on clique dessus, et la Garde -contrat-)

D'autres idées dans les trucs importants ?  Je te laisse mettre ça sous la forme que tu veux déjà Smile

Belegelion
Meneurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

J'ai fais quelques groupes pour un peu d'esthétique, et j'ai également changé les onglets "Pas de nouveau" pour les messages, histoire qu'on les différencie mieux avec les "Nouveau". Juste un peu flouté et modifié la couleur, en attendant qu'on mette éventuellement autre chose pour personnaliser.

Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Ok chef, je m'occupe du message. Et super l'esthétisme Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Boite à idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parjures de pelargir Index du Forum -> Discussions générales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange