les parjures de pelargir Index du Forum
les parjures de pelargir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite à idées.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parjures de pelargir Index du Forum -> Discussions générales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octalion
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Pour en revenir à la bannière, j'aime beaucoup aussi ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Mici  Embarassed

MSN
Belegelion
Meneurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

J'aurais bien aimé ajouter quelques rangs particuliers (genre : Diplomate pour Kerregan, ou Chef pour moi, etc.) mais impossible de bidouiller les rangs comme sur monempire, je trouve pas comment faire... des idées mon acolyte préféré ?

Sinon j'ai commencé à mettre quelques trucs sur ce qu'on trouve sur le Lamedon vu que c'est tout sauf connu... Par la même occasion je mettrais bien quelques petites choses sur Dol Amroth plus tard :p

Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Je t'avoue que je découvre aussi ce forum là ^^ Sur monempire, je t'aurais fait ça en deux secondes (vu les titres particulièrement tordus que je me suis attribué sur SF genre "Grand maitre des Esprits Détraqués" XD ) . Je vais fouiller le panneau d'admin voir si je trouve quelque chose et je te redis ça.

Pour le Lamedon j'e viens de voir ça oui, c'est chouette Surprised . Et pour Dol amroth ok, tu t'en charge donc?

( acolyte préféré Embarassed <3 )

MSN
Belegelion
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Vi je m'en charge.
Petit soucis sinon, j'arrive pas à mettre le pitchoune de la couleur du groupe "membres" parce qu'il a comme groupe principal "administrateur" et impossible à changer ça... sûrement parce qu'il est l'admin principal.
J'ai pensé à mettre la même couleur que celle des membres pour le groupe admin mais ça me le fait alors réapparaitre dans la légende en bas, pas moyen de mettre une couleur au groupe sans qu'il y soit.

Une idée ? Surprised

Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

La gestion des groupes et rang sur ce forum est quand même particulièrement étrange....

Je vais regarder ça...

MSN
Kerregan
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Problème réglé chef

Il suffisait de cocher "non" à "Afficher le rang dans la légende" concernant le groupe administrateur.

Le pitchoun a donc maintenant la même couleur que les membres et le groupe admin n'apparait pas.

Je sais je sais, je suis le meilleurs

MSN
Aegendor Berendrad
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Okay

Belegelion
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Merciiiii ♫
Je savais que je pouvais compter sur toi pour ça ^^

Thuinsil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Boite à idées. Répondre en citant

Tous sur la chatbox!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Boite à idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parjures de pelargir Index du Forum -> Discussions générales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange